Comparaison gratuite :
Un unique formulaire suffit à contacter l'ensemble des mutuelles de santé!
Gagnez du temps en évitant de vous renseigner auprès de chaque complémentaire. Obtenez, en quelques clics, des devis sur mesure élaborés par des professionnels du secteur en utilisant notre outil de comparaison gratuit.

Mutuelle Interiale, au service des fonctionnaires

La mutuelle Interiale est spécialiste en protection sociale des agents des services publics. Elle répond à sa vocation première, en remboursant les dépenses santé non prises en charge par le régime obligatoire.

Avec Intériale, on a l’embarras de choix concernant les formules de mutuelle santé. Pas moins de 7 formules sont effectivement proposées aux aspirants. Elles permettent, entre autres, de bénéficier d’une prise en charge à moindre cout, en cas d’hospitalisation, ainsi qu’une couverture relative aux dépassements d’honoraires.

De celle dédiée à l’hospitalisation, celle dédiée au confort ou celle dédiée aux séniors à la retraite, tout le monde est servi. Evidemment, ces formules sont classées de la plus basique à la plus complète.

Par ailleurs, la portée de ces formules n’est pas limitée à des couvertures optimales. Elles donnent effectivement accès à des services d’assistance, ou encore à un réseau de soins.

Pour optimiser davantage les garanties proposées, il est possible de compléter son contrat par des packs santé. Ceux-ci permettent une prise en charge optimale, aussi bien pour l’adhérent que pour toute sa famille.

Un ticket d’accès à la tranquillité offert par la mutuelle Interiale

Une des formules de la mutuelle santé, dite formule de « tranquillité », s’adresse à des fonctionnaires désireux de prestations haut de gamme. Elle se traduit, entre autres, par une couverture optimale des dépassements d’honoraires, des soins dentaires, ainsi que des soins optiques.

Cette formule permet de bénéficier d’un taux de remboursement 2 fois, voire plus, par rapport à celui proposé par la Sécurité Sociale. Si cette dernière propose par exemple un taux à 70 % pour l’imagerie médicale, la formule en question le complète pour atteindre les 150 %. Ce même taux est attribué aux auxiliaires médicaux qui ne sont couverts qu’à 60 % par le régime obligatoire.

Intériale Plénitude prend également en charge certaines prestations médicales ignorées par la Sécurité Sociale. L’on parle par exemple de l’ostéopathie et de l’acupuncture. L’adhérent bénéficie alors d’un forfait de 40 euros/séance.